Monday, September 22, 2014

Draw & Swap & DIY

 

* beaucoup de commandes en cours, de devis, de projets divers... Le rythme est soutenu, merci à tous et à toutes pour votre patience et votre fidélité.

* la créativité devient une histoire de famille. Antoinette a réalisé pour de tous petits cousins des cuillères amusantes avec de petits animaux (Papo) sciés puis collés.

* Madeleine et Léopold... Merci beaucoup Armelle pour ce beau swap.

 

* a lot of orders, price requests, various projects... The pace is sustained, thanks to all of you for your patience and your loyalty.

* creativity is becoming a family tale. Antoinette made for young cousins, funny spoons with toy animals (Papo) split and glued.

* Madeleine and Leopold... Thanks a lot Armelle for this nice swap.

 

 

14 comments:

  1. Sublime ! Ces portraits sont incroyables !
    J'espère que tu arrives tout de même à te reposer avec tous ces projets !

    ReplyDelete
  2. Quelle joie de voir ainsi ces magnifiques portraits !!! Merci !

    ReplyDelete
  3. Lumière et émotion se dégagent de ses beaux portraits !!! Et bravo à Antoinette pour sa créativité.

    ReplyDelete
  4. Bravo pour ce travail en cours et superbes ces portraits ! Je pense reconnaître le premier ;) (enfin, la première)
    Bravo, et ravie de voir de nouvelles oeuvres de Brigitte :)

    ReplyDelete
  5. Magnifiques portraits ! Et quelle chouette idée d'Antoinette, je suis vraiment persuadée que la créativité se transmet !

    ReplyDelete
  6. Rhoooooooooo! Ces portraits sont vraiment extraordinaires ! on devine l'âme de ces enfants...

    ReplyDelete
  7. Tout simplement magnifique. Ces portraits sont tellement pleins de vie, c'est époustouflant !

    ReplyDelete
  8. Ah!Ah! On a l'impression que les cuillères vont s'en aller au grand galop! So chou!

    ReplyDelete
  9. Bravo pour ces portraits expressifs, et ces enfants créatifs !

    ReplyDelete
  10. C'est toujours si beau ce que tu (vous) fais! Sinon, ca va la rentrée, plus facile cette année?

    ReplyDelete
  11. créatrice de mère en fille ....tres belle idée!! et dessin tjrs superbe, je t' ai envoyé mon Stan !! encore du boulot:))))..tu es trop douée!

    ReplyDelete
  12. Le premier bebe sur les portraits est a tomber! Quelle bouille...Et j'adore aussi les cuilleres. Vous avez decidement tous du talent dans cette famille, c'est incroyable. Je me souviens des papillons encadres que faisait ton grand a une epoque et qui etaient eux aussi sacrement chouettes! Bises!

    ReplyDelete
  13. Merveilleux dessins...
    Et belle idée que ces cuillères!

    ReplyDelete
  14. Je crois que c'est la première fois que je commente. Cela faisait une éternité que je n'étais pas venue admirer votre si joli univers. Je vois que la qualité est toujours au RV. Les coussins kitsch sont bluffants. Et là ces cuillers de votre fille... La relève est assurée.

    ReplyDelete